What The Cube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère

4 participants

Aller en bas

Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère Empty Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère

Message par KasenTian Dim 26 Mar - 3:31

Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère 14400511
"Isilda était sans doutes une figure que beaucoup de WTCraftiens connaissaient. Ses cookies, ses rages incendiaires, ses coups de folie et de barbarie sans précédant. Mais surtout sa générosité pour les nouveaux venus et sa joie de vivre. Désormais elle a disparut ou plutôt est devenue "celle qu'elle" a toujours voulut être: Kasen."

Bonsoir, bonjour tout le monde! Je pense qu'une présentation était obligée pour expliquer nombre de chose et surtout ma présence sur WTCube à m'occuper des nouveaux et à être un modérateur débutant!

Je suis Kasen Dea Di Feria, en gros dans le dialecte dragonique mon nom veut signifier Dieu du Feu mais c'est un petit truc :3, j'ai bientôt 16 ans le 10 mai et suis sur le serveur depuis que j'ai 11 ans je crois... un truc dans le genre.
J'oublie toujours tout, je suis un gaffeur, mais je suis devenu modérateur car j'adore aider les autres et j'adorais regarder les anciens modérateurs de WTCraft "bosser" hehe.
Oui car WTCraft était l'ancêtre de ce serveur mes amis! J'y suis allé alors que je venais d'avoir minecraft. Je ne suis pas allé en solo tout de suite, non. Sur CE serveur qui est alors devenu une vraie famille qui m'a aidé dans mes moments de doutes et difficiles.


Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère Kodde_10
-Ce n'est pas ma création et je remercie celui qui se reconnaitra <3 et qui est Kodde (good memory?)-

Qui suis-je?

Je suis un amateur de RP.
Je vais vous présenter mon personnage avant tout.
Kasen est un mi-homme mi-loup rouge (fourrure rouge sang) qui vit de la forge et de sa boulangerie. Grand combattant, il aime plus que tout ses armes devenues pour la plupart légendaires et déplore leurs pertes. Ces noms vous seront sans doutes familiers: Feu Immortel, Brisingr ou Zar'Roc sont ses épées perdues dans les confins du monde de minecraft.
Boulanger... oui.
Son histoire? Trop longue pour être racontée, j'ai commencé à l'écrire depuis ma 6e et est désormais constituée de 50pages, je peux juste vous dire que sa mère est une Déesse des récoltes ce qui a dégénéré en ce petit Dieu Kasen du Feu et de la Barbarie.
Sa spécialité? Les cookies. TOUT le monde connais ses cookies, les fameux cookies "d'Isilda" anciennement, et en raffole. Les nouveaux venus risqueront de bientôt en avoir lorsqu'il pourra récolter du chocolat.
Le PvP était sa passion et il était connut sous le nom de "El Gladiator" ce qui le faisait bien rigoler.
Joueur, blaguer, très joyeux, ce personnage assez anormale adore partager sa bonne humeur malgré sa timidité que peu de personnes connaissent.  

L'instinct animal peut certaines fois sembler plus fort... Soudaine envie de chasser à l'arc ou au feu, envie de manger de la viande ou de vivre dans sa tanière... bref. Le loup est un animal solitaire mais celui-ci est sans doutes une exception, il ne supporte pas d'être seul et peut très bien multiplier ses "teams" et coéquipiers pour ne jamais être seul.

Seule chose à savoir impérativement: il a toujours son briquet sur lui ou un seau de lave ou une épée enchantée avec aura de feu... ce sont ses jouets et ses porte bonheur. Si il perd ne serais-ce qu'un briquet sa journée est placée sous le signe de la malchance. Il vous brûlera, vous tortura petit à petit avec les flammes... faîtes attention à ne pas l'énerver. les moyens de vous tuer sont bien plus nombreux que vous ne le pensez.

Hmm... que dire d'autres?
J'aime plus que tout écrire des histoires et poèmes et dessiner. Ainsi que chanter et danser... Me cultiver est une passion désormais en plus cell pour les livres/littérature.

Ha et la dernière chose.
Je suis un prince. Pas une princesse.
Un dieu. Pas une déesse.
Un garçon. Non une fille.


Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère Novask10

Quelques dessins sur le serveur, de bons souvenirs:

Spoiler:

Certaines photos sont à l'envers... je ne sais pas pourquoi car dans mes fichiers... non. Tous ces dessins m'appartiennent, merci. Ils représentent de bons souvenirs avec mes amis sur WTC.
J'espère en avoir de nouveaux avec vous tous sur ce nouveau départ pour WTCube!

-Kasen-


Petits trucs :3 de team
Spoiler:
KasenTian
KasenTian
Modérateur

Messages : 2
Points : 2556
Date d'inscription : 24/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère Empty Re: Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère

Message par Leyop Lun 17 Avr - 14:18

Tant de souvenir Sad Il me semble reconnaître mon ancien skin :p
Leyop
Leyop
Nouveau

Messages : 1
Points : 2529
Date d'inscription : 17/04/2017
Age : 20

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère Empty Re: Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère

Message par Feuilla Mar 18 Avr - 1:01

La petite Isilda est devenue un grand garçon... Ça fait un peu bizarre, j'ai retrouvé un screen où tu grondais quelqu'un en disant que tu étais une fille xD
Mais tant que tu fais des cookies, ça me va Very Happy Je suis contente de pouvoir à nouveau jouer avec toi, Kasen :3
(Pendant que j'y pense, tu devais pas nous ramener/présenter ta copine ? Surprised)

Feuilla
Nouveau

Messages : 1
Points : 2529
Date d'inscription : 18/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère Empty Re: Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère

Message par Corlyle_ Sam 22 Avr - 8:24

Salut Kasen (je finis par m'y faire, tu vois ? :3) et rebienvenue sur le serveur si je puis me permettre ! Very Happy
(Du coup tu auras 16 ans le jour où je passe mon oral de LV2, c'est à fêter !)
Je reconnais le dessin, je crois qu'il avait été fait par un petit gamin à l'époque, je ne sais pas ce qu'il est devenu (d'ailleurs je bug un peu sur qui est au milieu, il me semble que c'est Nylonz mais pas certain :3).
Gros bisous à toi et puis on se revoit bientôt sur le serveur ! :3
Corlyle_
Corlyle_
Nouveau

Messages : 1
Points : 2524
Date d'inscription : 22/04/2017
Age : 24

Revenir en haut Aller en bas

Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère Empty Re: Le Loup de feu Kasen, ou la résurrection d'Isilda la pyrowoman/boulangère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum